Shindo'Reï - Guilde Awesome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shindo'Reï - Guilde Awesome

Forum de la guilde Awesome, Shindo'Reï.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Mandore ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mandore
Membre
Membre
Mandore


Messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2008

Recrutement Mandore ... Empty
MessageSujet: Recrutement Mandore ...   Recrutement Mandore ... Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:26

Bonjour déjà, je suis voleur [Rogue] même si le recrutement est fermer je tente ma chance ...

Pour commencer ... Mon level bien évidemment 100. Mon équipement est composer de T6.5 et de hors-set ( T6 dans le sac ) en attendant un tournoi de Shindo'rei pour le S4...
Mon expérience officiel :
Étant un fidel joueur de World of warcraft je joue depuis la Bêta de WoW un ami me l'avais conseiller en me disant que sa aller faire un carton ... Il avait raison ^^ ( Je joue warrior 70 et demoniste 59 )
Mon expérience privé :
J'ai découvert les serveur priver il y a un ans seulement... Je joue pour me détendre le l'officiel qui est assez stressant. La course au stuff les arènes a fond le pve chaque soir enfin ... Officiel = prise de tête.

Que dire ... J'ai 17ans ( jeune merci ... )
Vous n'aurez en aucun cas besoin de mon nom et de mon prénom. ( enfin je pense ... )

A part sa je dispose de Teamspeak un logiciel indispensable pour un wow(eur).

Merci d'avoir lu.
Cordialement, Eyesclosed.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Mandore ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shindo'Reï - Guilde Awesome :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser